La liberté de choisir à portée de main

Accessoires pour les appareils auditifs

Connexion bluetooth à la télévision

Avec les nouveaux appareils auditifs bluetooth, vous pouvez transférer le son de votre téléviseur directement dans vos appareils auditifs. Cette connexion ne nécessite plus aucune interface autour du cou. Vous bénéficiez de votre propre son pour la télévision, de votre propre volume tout en pouvant parler avec votre entourage. La sonorité est idéale, étant donné que vous bénéficiez de votre correction auditive à travers les appareils auditifs. Le son de la TV est clair et vous comprendrez parfaitement chaque réplique de film. Vous pourrez continuer à bavarder avec votre conjoint pendant votre émission préférée, puisque vos appareils auditifs permettent d’entendre aussi votre entourage.

Connexion bluetooth au téléphone cellulaire intelligent :

 

Les nouveaux appareils auditifs reçoivent en bluetooth le son du téléphone cellulaire (communication téléphonique ou son audio), avec 30 pieds de portée. Vous êtes relié par le GPS du cellulaire qui saura vous positionner dans l’espace ( adaptation du son des prothèses selon votre position GPS, localisation de vos appareils auditifs en cas de perte ou de vol).  Grâce à une application dans votre cellulaire, vous pouvez ajuster vous mêmes vos appareils auditifs dans les bandes de fréquences par exemple. Vos possibilités sont décuplées.

 

Produits d’entretien et de nettoyage pour vos appareils auditifs :

Nous avons une large gamme de produits d’entretien à prix modique.

  • nettoyant et désinfectant pour aide auditive
  • déshumificateur mécanique ou électronique pour aide auditive
  • Pare cerumen (filtre) toutes marques
  • liquide pour le conduit auditif anti-démangeaison
  • lubrifiant pour insérer facilement votre appareil auditif
  • liquide anti-cérumen pour le conduit auditif
  • lingettes désinfectantes pour appareil auditif
  • piles auditives 312, 10, 13, 675
  • piles pour télécommande d’appareil auditif

 

Piles rechargeables pour appareils auditifs :

nouveaux appareils auditif contre la surdite

Certains modèles d’appareils auditifs peuvent être rechargeables. Il suffit de placer vos aides auditives dans le chargeur de batterie pendant la nuit et c’est prêt pour le lendemain. On peut interchanger les batteries rechargeables contre des batteries conventionnelles, si on ne souhaite pas emporter le chargeur en vacances par exemple.

Vous voulez des renseignements
sur les différentes possibilités de vos appareils auditifs ?

Connexion bluetooth du téléphone intelligent

Les appareils auditifs peuvent être directement connectés avec votre cellulaire Iphone ou Androïd pour les communications téléphoniques ou écouter de la musique. Vous recevez la voix de votre interlocuteur facilement dans les deux oreilles en même temps, et profitez d’une conversation facile et agréable. Les Iphones sont à recommander pour se connecter aux appareils auditifs, si vous hésitez entre plusieurs marques.

Une application sur votre cellulaire permet d’ajuster vous même vos appareils auditifs selon vos goûts et de les localiser géographiquement si vous les perdez. Votre cellulaire peut se transformer en micro déporté .

Connexion bluetooth de la télévision

Si vous rencontrez des difficultés pour bien entendre la télévision avec vos appareils auditifs, vous pouvez vous procurer une connexion bluetooth à votre télévision :

  • transmission bluetooth directe de la TV à vos appareils auditifs sans interface autour du cou
  • transmetteur bluetooth de la TV avec interface autour du cou

La plupart des prothèses auditives aujourd’hui sont bluetooth. Vous pouvez vous procurer un transmetteur TV bluetooth qui va tout changer. Il fait parvenir le son du téléviseur en direct dans vos appareils, avec une portée de 30 pieds (12 m) sans fil, avec votre correction auditive en fréquences personnalisée. Le son de la télévision est clair et vous parvient sans difficultés. Vous continuez aussi à bien entendre votre entourage pour commenter le film. Le son provenant des hauts parleurs du téléviseur n’est pas coupé, cela ne dérange pas votre entourage qui peut lui aussi regarder la télévision avec vous.

Mieux comprendre dans le bruit avec un microphone bluetooth :

  • Microphone déporté bluetooth pour l’écoute d’un interlocuteur à distance ou dans le bruit.
  • Ecoute sans fil personnalisée en directe pour les personnes avec beaucoup de difficultés de compréhension
  • 30 pieds de portée
  • Permet aussi la connexion bluetooth au téléphone cellulaire pour les communications téléphoniques
  • Réception binaurale
  • Pile rechargeable
  • Volume accessible facilement

La facilité d’écoute au téléphone fixe

Téléphoner quand on porte des appareils auditifs, ce n’est pas toujours simple. Ce téléphone va vous faciliter la vie. La voix de votre interlocuteur rentre en direct dans vos deux appareils auditifs, dès que vous décrochez, sans vous soucier de comment tenir votre téléphone. Pas d’effet de sillement (larsen) et la voix est clair et forte, tout est automatique.

  • Téléphone de maison sans fil avec base de recharge
  • Réception du son de l’interlocuteur directement dans les appareils auditifs
  • Réception binaurale pour doubler l’efficacité
  • Bénéficie de la correction auditive personnalisée du patient pour mieux corriger la voix de l’interlocuteur
  • Possibilité de tenir le combiné à 50 cm de distance des oreilles (n’oblige pas à tenir le combiné contre le pavillon de l’oreille)
  • Téléphone fonctionne aussi pour les personnes non malentendantes

La facilité d’écoute en réunion de travail ou dans le bruit :

Si vous avez des difficultés au travail pour l’écoute des réunions, ce nouveau microphone est fait pour vous. Il détecte automatiquement d’ou provient la voix et se focalise sur elle pour vous l’amplifier. Vous pouvez aussi lui demander de se focaliser sur une zone fixe que vous aurez choisie pour n’entendre que telle ou telle personne (jusqu’à 6 zones).

En réunion, il peut être posé sur la table pour entendre jusqu’à 6 personnes distinctes, ou bien entendre celui qui présente une conférence par exemple en étant porté autour du cou. Au restaurant, il peut aussi s’avérer très utile en milieu bruyant en étant porté autour du cou de la personne que vous voulez entendre. Il peut aussi servir de microphone personnel pour une écoute à distance à la maison.

Il se transforme facilement en connexion bluetooth pour le téléphone cellulaire, l’ordinateur, la télévision, un lecteur MP3 pour transférer le son personnalisé directement dans les appareils auditifs.