Les différents modèles de prothèses auditives

Mieux choisir vos prothèses auditives

 

Vous avez une multitude de choix de modèles et de marques de prothèses auditives. Avec les conseils de votre audioprothésiste, vous trouverez celle qui sera la plus confortable, discrète et facile d’utilisation. Il vous ajustera précisément le son pour que vous compreniez mieux la parole, que les bruits soient confortables. Vous retrouverez le plaisir d’entendre la musique, la télévision et le téléphone.
La technologie s’est beaucoup améliorée : Les réducteurs de bruit et les microphones directionnels améliorent le confort et la compréhension de la parole dans le bruit. Les fréquences de son sont corrigées précisément dans les nombreux canaux de réglage. Tout est automatique, vous n’avez pas à ajuster vous-même la prothèse, elle le fait pour vous. Presque invisibles pour l’entourage, ils sont aussi vite oubliés par le porteur. L’audioprothésiste vous présentera les différentes possibilités de modèles selon votre audition.

Confort et Discrétion :

Les dernières technologies de prothèses auditives sont miniaturisées au maximum. Bien des prothèses sont complètement invisibles, d’autres ne laissent entrevoir qu’un fil très fin passant autour de l’oreille, à peine plus épais qu’un cheveu.

La partie insérée dans le conduit auditif est fabriquée sur-mesure pour être moulée à la forme de votre conduit auditif. Un moule sur-mesure épouse parfaitement votre conduit auditif. On ne le sent plus au bout de quelques jours. Combiné à un son confortable, vous oubliez vite que vous portez des prothèses auditives.

 

Personnalisation du son :

Le son est personnalisé selon la perte auditive sur chaque fréquence et selon votre type de perte auditive (neurosensorielle ou mécanique). Les sons forts sont comprimés pour les contrôler et pour qu’ils restent à un niveau confortable. Les sons faibles sont amplifiés selon les fréquences et vos besoins. Les réducteurs de bruit et les microphones directionnels améliorent le confort et la compréhension de la parole dans le bruit. Elles offrent une voix claire et directe de l’interlocuteur.

 

Facilité d’utilisation :

La télévision et les communications au cellulaire sont redirigées directement par Bluetooth dans les prothèses auditives sans aucun collier autour du cou. Les prothèses sont reliés au GPS par le cellulaire et peuvent être localisées si vous les perdez et peuvent s’ajuster en fonction de votre position GPS. Une application sur votre téléphone intelligent permet d’ajuster vous même les fréquences dans vos aides auditives.

Si vous souhaitez que vos prothèses aient un fonctionnement tout automatique, vous pouvez les mettre sur un programme qui reconnait les environnements. Elles s’adaptent d’elles-mêmes sans que vous touchiez à quoi que ce soit.

Venez découvrir les nouvelles prothèses auditives !

Types de prothèses auditives et accessoires

Découvrez les nouveaux appareils auditifs : les formes sont de plus plus en plus discrètes pour des appareils de plus en plus performants. La technologie offre des algorithmes de réduction de bruit et d’expansion de la parole. La technologie Bluetooth permet une connexion avec votre cellulaire, qui devient une télécommande. Le son de la TV et le téléphone est dirigé directement dans les prothèses. L’écoute est sans effort, demande moins de fatigue et de stress. Demandez une rencontre avec notre audioprothésiste.

Derrière l’oreille

Surdité légère à sévère - Rechargeables

Dans l’oreille

Surdité légère à moyenne - Non rechargeables

Accessoires

Connection Bluetooth: télévision, cellulaire